Réservez votre chambre en direct :
- Par téléphone : + (33) 04 67 23 16 65
- Par courriel : les3moulinsfaugeres@orange.fr

Les avantages

Meilleur tarif garanti !
– Vous êtes en relation avec Jocelyne et Pascal sans intermédiaire pour préparer au mieux votre séjour aux 3Moulins
– Vous êtes certain d’avoir l’intégralité de la disponibilité des chambres des 3Moulins

 

 

A noter !

Nous vous accueillons du 1er mars au 31 octobre. Selon les années, les périodes d’ouverture peuvent évoluer. Merci de noter que les séjours de deux nuits et plus sont privilégiés.

Pour votre quiétude et compte tenu de la configuration de notre maison, des escaliers et la présence d’un bassin, Les 3Moulins ne sont pas adaptés aux enfants.

Notre maison est très ancienne et nous sommes sincèrement désolés de vous informer que Les 3Moulins sont impraticables en fauteuil roulant ou aux personnes à mobilité réduite. Deux chambres ainsi que les parties communes (Terrasse et Table d’Hotes) sont accessibles uniquement par escaliers.

Nous n’acceptons aucun animal de compagnie

Réservez en direct

Chambre #1

 

Vous souhaitez utiliser un bon cadeau ?

Contactez-nous

Smartbox Wonderbox

Votre séjour chez nous :

L’accueil est réalisé de 17h30 à 19 heures. Dans le cas d’une arrivée plus tardive, nous vous remercions de nous prévenir afin que la chambre ne soit pas relouée.

Quitter les 3Moulins vous sera difficile, mais nous vous remercions de libérer votre chambre avant 10h30 le jour de votre départ.

Une connexion WIFI est mise à votre disposition gratuitement et est accessible dans les parties communes et dans la chambre Douillette.

Paiement : nous ne disposons pas de terminal Carte Bleue. Nous acceptons les chèques et espèces.

Les annulations :

Quel qu’en soit le motif, toute annulation reçue moins de 7 jours francs avant votre date d’arrivée ne donnera lieu à aucun remboursement ni report de séjour.

De plus, concernant les coffrets, si la chambre que vous aviez réservée a pu être relouée et sous réserve de l’accord de la Société de Coffrets Cadeaux, nous procéderons à l’annulation de votre chèque cadeau. Dans le cas contraire vous en perdrez le bénéfice.

Nous vous invitons à vous rapprocher de votre compagnie d’assurance afin de vérifier les garanties de remboursement en cas d’annulation de vos voyages.