Réservez votre chambre en direct :
- Par téléphone : + (33) 04 67 23 16 65
- Par courriel : les3moulinsfaugeres@orange.fr

Les avantages

Meilleur tarif garanti !
– Vous êtes en relation avec Jocelyne et Pascal sans intermédiaire pour préparer au mieux votre séjour aux 3Moulins
– Vous êtes certain d’avoir l’intégralité de la disponibilité des chambres des 3Moulins

 

 

A noter !

Nous vous accueillons du 1er avril au 31 octobre.

Merci de noter que les séjours de deux nuits et plus sont privilégiés.

Pour votre quiétude et compte tenu de la configuration de notre maison, des escaliers… Les 3Moulins ne sont pas adaptés aux enfants.

Notre maison est très ancienne et nous sommes sincèrement désolés de vous informer que Les 3Moulins sont impraticables en fauteuil roulant ainsi qu’aux personnes à Mobilité Réduite. Deux chambres ainsi que les parties communes (Terrasse et Table d’Hotes) sont accessibles uniquement par escaliers.

Nous n’acceptons aucun animal de compagnie.

Réservez en direct

Chambre #1

 

Nous n’accueillons qu’une seule catégorie de Coffret Cadeau proposant 1 ou 2 Nuits Insolites.

Contactez-nous

Smartbox Wonderbox

Chèque vacances ancv

Votre séjour chez nous :

L’accueil est réalisé de 17h30 à 19h00

En général et lors des Soirées Dégustation en particulier, une arrivée prévisible au delà de 20h00 est proscrite (exemple: départ de Lyon à 17h30 un vendredi).

Le jour du départ, après un bon petit-déjeuner, on resterait encore bien un peu aux 3Moulins… mais nous vous remercions  de libérer votre chambre avant 10h00 afin de nous permettre d’en assurer le ménage et sa préparation.

Une connexion WIFI est mise à votre disposition gratuitement et est accessible dans les parties communes et dans la chambre Douillette.

Paiement :Nous acceptons la carte bleue, les chèques et chèques vacances ainsi que  les espèces.

Les annulations :

Quel qu’en soit le motif, toute annulation reçue moins de 7 jours francs avant votre date d’arrivée ne donnera lieu à aucun remboursement ni report de séjour.

De plus, concernant les coffrets, si la chambre que vous aviez réservée a pu être relouée et sous réserve de l’accord de la Société de Coffrets Cadeaux, nous procéderons à l’annulation de votre chèque cadeau. Dans le cas contraire vous en perdrez le bénéfice.

Nous vous invitons à vous rapprocher de votre compagnie d’assurance afin de vérifier les garanties de remboursement en cas d’annulation de vos voyages.