Venir en chambre d’hôtes aux 3 Moulins a Faugères, c’est l’assurance d’un séjour serein pour de bonnes raisons.

Informations préalables

  • Pour la sécurité de tous, il est impératif de ne pas avoir eu, dans les jours précédents votre séjour, de symptômes liés au covid-19 ou d’avoir été en contact « étroit» avec un personne atteinte du covid-19.  
  • Dans un tel cas, merci de prendre contact avec nous au 04 67 23 16 65

 

  • Si à votre arrivée ou pendant votre séjour, vous présentez des symptômes inhabituels (fièvre, toux sèche, perte de l’odorat ou du goût, courbatures, maux de tête, …), Prévenez-nous, isolez-vous sans délai dans votre chambre, contactez votre médecin ou le 09.72.72.99.09. En cas de difficultés à respirer, appelez le 15.

Une hygiène et une propreté à la hauteur des exigences

  • Nous respectons un délai « sanitaire » de 72 heures entre 2 réservations.
  • Nous renforçons nos processus de nettoyage avec une désinfection selon les directives et recommandations officielles à Chambres, parties communes, zones sensibles (poignées de portes et fenêtres, rampes d’escaliers, interrupteurs, ventilateurs, clés, …) sont désinfectés avant et après votre séjour.
  • Nous avons doublé les alèses de matelas et d’oreillers qui sont lavés à haute température comme l’ensemble du linge de maison après chaque séjour.
  • Une aération saine : notre maison est aérée le plus possible. Comme il est recommandé, laissez aérer votre chambre selon météo y compris la nuit, le calme du village y est propice.
  • Merci de ne pas déposer vos bagages sur le lit.

Les gestes barrières

  • Nos chambres sont réparties dans 2 maisons avec accès privatif.
  • Chaque fois que la distance sociale ne peut être respectée, nous porterons un masque et vous invitons à porter le vôtre
  • Du gel hydroalcoolique est à votre disposition dans les parties communes (à l’entrée en bas des escaliers,  dans le salon/bibliothèque).
  • Un distributeur de savon se trouve dans chaque salle de bains.
  • Si vous prenez une boisson, merci d’utiliser du gel avant de vous servir dans le réfrigérateur du salon.
  • Si vous empruntez un magazine, livre, … merci après usage de le déposer dans le panier en bois (près de la porte fenêtre)…. Nous isolerons ce panier pendant 3 jours).
  • Nous n’avons pas souhaité (pour un séjour plus agréable) retirer l’ensemble de la décoration. Nous vous remercions de la « toucher » avec les yeux.
  • Quelques dépliants touristiques (pour votre seule utilisation) sont à votre disposition dans votre chambre
  • Service du petit déjeuner en horaires décalés ou sur table privatives (on en parlera la veille)
  • La table d’hôtes est temporairement fermée.
  • Nous ne pouvons recueillir aucune denrée alimentaire, bouteille d’eau, sac pic-nic, … dans nos réfrigérateurs ou congélateurs
  • Le règlement dématérialisé par CB est privilégié.

Le Petit-Déjeuner

Ils seront servis soit en horaire décalé soit sur des tables privatives

La Table d’Hôtes – Restauration midi et soir

  • Proposée habituellement 2 fois par semaine pour le diner, la Table d’Hôtes est momentanément interrompue. Nous avons un partenariat bistronomique avec un couple de jeunes restaurateurs engagés. Le Relais des Oliviers est à moins de 5 minutes en voiture de la maison, ils seront vraiment contents de vous accueillir. D’autres bonnes adresses ne manquant pas, nous en parlerons selon vos envies du moment.
  • Pour profiter pleinement d’une belle journée, nous proposons des paniers pique-nique sur demande (au moins la veille).

Nous espérons vous recevoir prochainement et vous assurons de toute notre sympathie dans cette période si particulière.

Jocelyne et Pascal